Site : wb-consulting.fr
Dernière mise à jour : 27 janvier 2026
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site les présentes mentions légales.
Le site est hébergé par :Webflow, Inc.398 11th Street, 2nd FloorSan Francisco, CA 94103, USA https://webflow.com
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.La structure générale, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de l'éditeur ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de William Blanchard est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les informations et conseils fournis sur le blog "Le Laboratoire du Digital" le sont à titre informatif. Malgré tout le soin apporté à la vérification des contenus, William Blanchard ne saurait être tenu responsable des erreurs, omissions ou des résultats obtenus par l'usage de ces informations. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de ces informations.
Le site peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site. Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site sans autorisation expresse de l'éditeur. Aucune autorisation ou demande d’information préalable ne peut être exigée par l’éditeur à l’égard d’un site qui souhaite établir un lien vers le site de l’éditeur. Il convient toutefois d’afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, l’éditeur se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site.
Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de l'éditeur.